Ah … Coachella. Tous ces ‘grands’ artistes, des performances énormes, et une fête qui ne s’arrête jamais. En tout cas elle ne s’arrêtera pas du 14 au 16 avril 2017.

Si cette année vous êtes coincés loin de ce grand festival qu’est Coachella, YouTube vous réserve une petite surprise. Le festival sera retransmis pour la première fois en Live 360. À savoir que le réseau social de Google en partenariat avec T-Mobile diffuse depuis déjà quelques années le live de Coachella. Mais en 360, c’est une première.

Du 14 au 16 avril, vous pourrez suivre les performances de vos artistes préférés depuis votre ordinateur, votre smartphone, ou même votre TV ! Lady Gaga, Kendrick Lamar, Radiohead, The xx, Gucci Mane et bien d’autres se retrouveront face à vous en 360.

Depuis la chaine YouTube de Coachella vous pourrez même pré-programmer votre live. Trois caméras tournant en continue pourront vous faire passer d’une scène à l’autre. De cette manière vous pourrez choisir de voir les artistes de vous ne voulez pas rater et le livestream se chargera de switcher de caméra au bon moment.

Alors, heureux ?

Source.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Siècle Digital, j'occupe mes journées à écrire et imaginer ce que sera l'univers numérique de demain.

Send this to a friend