Depuis 2015, Google Voice n’a pas vu beaucoup de changements. Une intégration dans Hangouts, une petite mise au point des transcriptions de voix, l’ajout des MMS en 2014, depuis plus rien. Le néant. Toutefois il se pourrait bien que ce ne soit plus le cas, en effet, selon certaines rumeurs une nouvelle version est en cours de préparation.

D’après le site The Verge quelques chanceux ont découvert en ouvrant leur compte un lien sur lequel était écrit “le nouveau Google Voice est ici, essayez le maintenant.” Certains ont suivi l’indication et rien ne s’est passé, il semblerait qu’il s’agisse d’une erreur d’un employé ou d’une opération savamment orchestrée puisque dans un communiqué de presse il est dit “nous nous excusons de cette erreur, mais il ne s’agissait pas d’une blague. Nous travaillons sur des mises à jour actuellement. Nous ne manquerons pas de vous faire partager ces dernières aussi vite que possible.”

Aucune piste n’a donc filtré sur les changements à venir mais ont sait en tout cas qu’il y aura du changement… Il y a fort à parier qu’ils auront quelque chose à voir avec les changements de l’API Hangouts et une intégration plus étroite avec Allo et Duo. Voilà une belle démonstration de teasing ou bien l’oeuvre d’un développeur de la firme de Mountain View un peu maladroit.

En tout cas nous restons à l’affût et vous tiendrons informé du moindre changement, comme d’habitude !

Source.