La marque de chips de pomme de terre Lay’s a lancé un site original pour promouvoir sa gamme Lay’s Max en Pologne.
Afin de promouvoir la marque Lay’s Max en Pologne, l’entreprise a fait appel à l’agence de communication Proximity BBDO Warszawa (Varsovie – Pologne) pour développer un site Internet.
Le concept de la campagne consiste à engager les internautes en leur demandant de comparer les chips Lay’s Max à quelque chose de « Thick » (épais), « Intense » (intense) ou « Twisted » (tordu). Les meilleurs comparaisons sont illustrées et animées sur le site Internet en question.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
Agence de communication : Proximity BBDO
Directeur de création : Kamil Redestowicz
Directeurs Artistiques : Magdalena Kramer, Rafał Szczepaniak
Concepteur-rédacteur : Mikołaj Makowski
Illustrateurs : Viktor Soma, Why Duck, Tomasz Kaczkowski
Développeurs : Kuba Kobyłecki, Franciszek Czachorowski
Voici l’étude de cas de l’agence en vidéo :