La marque de chips de pomme de terre Lay’s a lancé un site original pour promouvoir sa gamme Lay’s Max en Pologne.

Lays_LogoAfin de promouvoir la marque Lay’s Max en Pologne, l’entreprise a fait appel à l’agence de communication Proximity BBDO Warszawa (Varsovie – Pologne) pour développer un site Internet.

Le concept de la campagne consiste à engager les internautes en leur demandant de comparer les chips Lay’s Max à quelque chose de « Thick » (épais), « Intense » (intense) ou « Twisted » (tordu). Les meilleurs comparaisons sont illustrées et animées sur le site Internet en question.

Lay's Max - Site Internet

 

Capture d’écran 2013-10-01 à 12.15.48

Agence de communication : Proximity BBDO
Directeur de création : Kamil Redestowicz
Directeurs Artistiques : Magdalena Kramer, Rafał Szczepaniak
Concepteur-rédacteur : Mikołaj Makowski
Illustrateurs : Viktor Soma, Why Duck, Tomasz Kaczkowski
Développeurs : Kuba Kobyłecki, Franciszek Czachorowski

Voici l’étude de cas de l’agence en vidéo :