Plus de doute, le télétravail fait désormais partie de votre quotidien. Autrefois considéré comme une exception, ce mode de travail est en passe de devenir une véritable norme pour une majorité d’entreprises.

Pour que la transition s’opère le mieux possible, votre entreprise doit absolument se doter des bons outils.

Vous ne devez surtout pas passer à côté du réseau social d’entreprise, une plateforme collaborative qui va vous permettre de créer du lien avec vos équipes. Dans sa dernière fiche pratique, Jamespot vous explique comment lancer votre réseau social d’entreprise.

TÉLÉCHARGER LA FICHE PRATIQUE
Le réseau social d’entreprise a pour objectif de remettre les échanges et le partage au cœur des valeurs de l’entreprise. Pour cela, il est nécessaire que votre société ne passe pas à côté de certaines étapes.

Dans sa fiche pratique, Jamespot vous guide et vous évite les écueils classiques rencontrés par de nombreuses entreprises.

Parmi les premières étapes importantes à réaliser : un audit de la maturité de votre organisation vis-à-vis du numérique. Ce premier diagnostic vous permettra de positionner votre entreprise. En téléchargeant cette fiche pratique, vous découvrirez les seize grandes étapes à mettre en place avant de lancer votre réseau social d’entreprise.

Jamespot vous conseillera notamment de prendre la mesure des enjeux générationnels. Un détail à première vue mais en réalité il s’agit d’un point qui peut faire toute la différence. Vous devrez également définir le périmètre de vos besoins, choisir la technologie la plus adaptée, prendre en compte les particularités de votre organisation…

Bref, vous découvrirez tout ça dans la fiche pratique de Jamespot.

TÉLÉCHARGER LA FICHE PRATIQUE