Qui n’a jamais paniqué à l’idée de perdre tout ce qui est présent sur son ordinateur ?
Quand une telle situation arrive, quand l’OS crashe, qu’un virus s’installe sur votre ordinateur, que vous videz par erreur votre corbeille, il est fortement conseillé d’avoir une sauvegarde récente afin de ne pas repartir de zéro. L’objectif étant de récupérer les fichiers et dossiers les plus récents présents sur votre ordinateur. Dans cette mesure, tout utilisateur d’un ordinateur, PC ou Mac, doit avoir un outil pour récupérer les données perdues ou supprimées.

AnyRecover est une solution à envisager. En effet, ce logiciel disponible sur MAC et PC permet de récupérer les données supprimées, perdues ou inaccessibles sur tous les périphériques (disque dur de l’ordinateur, clé USB, carte SD, appareil photo…). Il dispose d’un taux de récupération de 98% grâce à son algorithme Deep Scan.
En quelques clics seulement, il est possible de restaurer photos, vidéos, e-mail et les nombreux fichiers présents sur votre ordinateur.

Trois étapes simples pour récupérer vos données

Une fois le logiciel installé, il vous suffit de choisir l’endroit où vous avez perdu les données : disque virtuel, disque dur, corbeille, bureau… Pour cela, dans AnyRecover, sélectionnez un disque.

Ensuite, pour restaurer les données, il faut scanner l’emplacement où les données ont été perdues. Cliquez sur le bouton “Start” pour que le scan débute. À tout moment, il est possible de mettre en pause la localisation des fichiers ou bien l’arrêter.

Une fois le scan terminé, tous les fichiers récupérés seront répertoriés dans leurs dossiers respectifs. Il est possible de cliquer sur chaque fichier afin de les prévisualiser et les sélectionner afin de les récupérer.

TÉLÉCHARGER ANY RECOVERY

Les avantages d’AnyRecover sont simples :

  • un taux de récupération élevé : 98%
  • un logiciel 100% sécurisé
  • récupérer vos données depuis n’importe quel système de stockage
  • une facilité d’utilisation
  • un essai gratuit
  • scan et récupération des données à partir de disques virtuels
  • prise en charge de plus de 1 000 types de fichiers : photos, vidéos, documents, mails…
  • la possibilité de récupérer les fichiers depuis n’importe quel appareil
  • la récupération des fichiers, sans écraser d’autres fichiers

Profitez d’AnyRecover à vie pour moins de 40 euros

Côté prix, deux formules sont proposées :

    • une version traditionnelle
    • une version destinée au Pro

Pour la version traditionnelle, deux licences sont disponibles : une au mois, une à l’année.
En ce moment une offre spéciale permet de profiter d’un mois de licence pour seulement 19,95 dollars. La licence d’un an s’affiche à 29,95 dollars au lieu de 59,95 dollars. Enfin, la licence à vie est proposée à 39,95 dollars au lieu de 69,95 dollars.
Suite à la lecture de cet article, sachez que vous bénéficiez d’une remise de 30 dollars sur l’achat d’une license AnyRecover ! C’est le moment parfait pour enfin disposer d’un logiciel de restauration performant et à petit prix !

OBTENIR ANYRECOVER