Faire du sport, apprendre une nouvelle langue, manger plus sainement, avec la nouvelle année, nombreux sont ceux à vouloir prendre de bonnes résolutions et instaurer de nouvelles habitudes. Il n’est pas toujours évidemment de visualiser les avancements. C’est pour cela que Joan Boixadós a créé everyday.

Suivez vos avancemens au quotidien

Ce tracker d’habitude disponible en version web, mais également sous forme d’application sous iOS et Android, ainsi qu’en extension web sur Chrome et Firefox, permet de suivre au quotidien vos avancées.
Mieux qu’une to-do list, quotidienne, Everyday se présente sous forme de tableau, dans lequel il est possible de définir des objectifs.

De cette manière, il est possible de visualiser vos progrès au quotidien. L’idée étant de décomposer vos objectifs en tâches quotidiennes réalisables. Plus vous réalisez ces tâches, moins il y a de chances que vous abandonniez vos nouvelles habitudes. Le tableau peut être personnalisé en priorisant vos habitudes ou en les regroupant par catégorie.

Tenez-vous à vos nouvelles habitudes grâce aux rappels

Il est également possible de recevoir des rappels, afin de ne pas oublier vos objectifs quotidiens. À vous de choisir entre des rappels quotidiens ou hebdomadaires. Par ailleurs, si vous ne réalisez pas une tâche durant deux jours, il est possible d’activer un rappel, afin de vous motiver à reprendre votre bonne habitude ! Il est également possible de passer des jours, afin de ne pas briser vos habitudes.

Enfin, everyday fournit des statistiques afin de voir l’évolution de vos habitudes.

Lancé il y a plusieurs mois déjà, Everyday a aujourd’hui une seconde version. Sur mobile, une refonte complète des applications a été faite. Sous iOS, un dark mode est même disponible.

Everyday peut être utilisé gratuitement. Si vous souhaitez bénéficier du dark mode ou encore ajouter un nombre d’habitude illimité, il faudra passer à la version Premium, disponible à 4,99 dollars par mois ou 29,99 dollars par an.