En B2B, la manière de rentrer en contact avec ses cibles passe souvent par l’emailing. N’en déplaise aux tenants du social selling, la stratégie de cold emailing pour toucher ses prospects présentera l’avantage d’un gain de temps, d’un coût faible et d’une automatisation de la relance. Quand on ne souhaite pas acheter des bases emails toutes faites, il est souvent possible d’utiliser des extensions Chrome ou des outils qui demandent toutefois un certain nombre d’actions manuelles sur LinkedIn Sales Navigator. Wiza automatise tout le bazar.

Une fois l’extension Wiza installer, il suffira d’opérer son paramétrage habituel des filtres sur LinkedIn Sales Navigator. De cliquer, et tout le travail est fait. Wiza va mouliner quelques secondes et vous proposer les emails valides et ceux qui présentent un risque. Le tout sera téléchargeable en fichier Excel pour être utilisé dans vos campagnes de cold emailing. L’opération ne prend que quelques secondes !

Si le produit web ne semble pas être totalement dans les clous en terme de respect des conditions d’utilisation de LinkedIn Sales Navigator, Wiza ne semble pas aller visiter les profils et devrait rester en ligne quelque temps.

L’outil offre gratuitement les 20 premiers emails (sans besoin de donner les codes CB) et se rémunère au volume d’emails téléchargés (0,15$/ l’email).