HBO confirme : le Starbucks dans Game Of Thrones est une erreur
Divertissement

HBO confirme : le Starbucks dans Game Of Thrones est une erreur

La productrice exécutive de la série, Bernie Caulfield confirme qu'il s'agit d'une erreur de la part de la production.

Tous les rebondissements du dernier épisode ont rapidement été oubliés à cause… D’un gobelet Starbucks. Oui, lors d’un plan sur Daenerys, on peut très clairement apercevoir un verre typique de la plus importante chaîne de cafés au monde. Immédiatement, Twitter s’est enflammé en évoquant la somme dépensée dans la production d’un épisode de Game Of Thrones pour finalement laisser passer une erreur aussi ridicule. D’autres parlent d’un placement de produit maladroit de la part de Starbucks.

La productrice exécutive de la série, Bernie Caulfield, a décidé de mettre un terme à ce « scandale » en confirmant qu’il s’agit bel et bien d’une erreur. Toutefois, Caulfield ajoute au micro de la WNYC que « Westeros était le premier endroit à avoir Starbucks. »

Bernie Caulfield affirme que cette gaffe est extrêmement rare sur le tournage de la série, elle précise que les accessoiristes et décorateurs sont très attentifs, mais doivent s’occuper de centaines de détails, l’erreur est humaine. Pour le moment, HBO n’a pas réagi, le gobelet se trouve toujours sur la table à l’heure où l’article est publié. Reste à savoir si l’épisode sera mis à jour, et le fameux gobelet retiré.

Bien que cet incident ne soit pas volontaire, Starbucks pourrait une nouvelle fois profiter de ce buzz. Quant à Jon Snow, il se moque depuis son compte Twitter (tout aussi étrange) de la situation en partageant un dessin du gobelet Starbucks avec les nombreux noms de Daenerys.

Send this to a friend