objets connectésTechnologie

Samsung encore une fois dévoile involontairement ses nouveaux produits

Encore une fuite chez Samsung, cette fois-ci elle serait dû à l'application mobile.

Après la dernière mise à jour de l’application Galaxy Wearable, toute la nouvelle collection de Samsung a fuité.

Il faut dire que dans le domaine de la bêtise, Samsung fait très fort ! En faisant une mise à jour sur son application Samsung Gear, la firme coréenne ne l’a pas seulement renommée en Galaxy Wearable, elle a surtout malencontreusement affiché tous ses futurs objets connectés. On en connaît déjà quelques un, comme les Gear IconX ou le Gear Fit 3. Mais ce qui nous intéresse c’est surtout les trois nouveaux, la Galaxy Watch Active, les Galaxy Bugs et le Galaxy Fit ainsi que sa version Fit e.

application-samsung-galaxy-wearable
©Galaxy Wearable

Le lancement de la gamme Galaxy S10 pas très surprenant, en apparence.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas vraiment une surprise, puisqu’au cours des deux derniers mois le Fit e, la Watch Active et les Buds étaient déjà pratiquement officialisés par de sérieuses rumeurs.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, la présentation officielle de la gamme Galaxy S10 se déroulera mercredi 20 février. Il y a de grandes chances pour que ces objets soient révélés, volontairement. Après tous ces leaks, il semblerait que Samsung n’ait plus vraiment de quoi surprendre. Sauf si ces wearables cachent de réelles capacités vraiment surprenantes. Où bien, le géant sud-coréen a peut-être, simplement, réalisé un gros coup de communication avec ces nombreuses fuites pour que lors de l’événement toute la lumière soit sur le smartphone.

Un autre élément est très attendu. Il s’agit évidemment du smartphone pliable. On entend beaucoup de rumeurs à son sujet, il apparaît subtilement dans le dernier spot de la firme, mais rien de très sur. Ce smartphone tant attendu devrait aussi être mis en avant mercredi prochain.

Send this to a friend