Réputé pour ses différents produits utilisables dans les salles de bains, Simplehuman revient cette année, lors du CES 2019, pour présenter son nouveau miroir sur pied doté de l’intelligence de Google Assistant. Muni d’un microphone et d’un haut-parleur, ils permettront à l’utilisateur de le questionner sur n’importe quel sujet.

L’assistant hi-fi Sensor Mirror, en plus de disposer d’un microphone et d’un haut-parleur Bluetooth, compatible AirPlay 2, sera également doté de l’intelligence de Google Assistant. Cet outil laisse un peu sceptique, et pourtant lorsqu’on s’imagine l’utiliser il pourrait s’avérer être utile. Par exemple, vous êtes pressé le matin et vous ne savez pas quelle température il fait dehors, vous n’aurez qu’à lui demander et vous habiller en conséquence. Il en va de même lorsque vous êtes dans votre bain et que vous souhaitez mettre de la musique depuis votre compte Spotify ou Apple Music. D’autant plus que ce miroir a été spécialement conçu pour générer un son plus riche grâce à une enceinte de 2,5 pouces. Côté beauté, le Sensor Mirror est composé d’ampoules tru-lux intégrées, qui produisent une lumière semblable à celle du jour. De plus, il existe un mode nuit qui rend progressivement la lumière plus douce, afin d’offrir une teinte plus sombre le soir, destinée au sommeil, en plus d’un mode chandelles. Le tout sera vendu pour 400$ lors de son lancement au printemps. Néanmoins, si vous êtes chanceux vous pourrez peut-être bénéficier de l’offre qui sera publiée au même moment, au prix de 350$.

Miroir Simplehuman avec Google Assistant intégré

Source : Engadget

Google Assistant intègre de nos jours de nombreux appareils, comme plus récemment les écrans LG, Lenovo et Harman. D’autant plus que ses fonctionnalités de cessent d’augmenter. Cet outil fait désormais partie intégrante de notre quotidien, et même au côté de Siri. Toutefois, est-il vraiment utile de disposer d’un miroir intelligent lorsque notre enceinte intelligente n’est qu’à quelques mètres ?