Vous connaissez l’ouvrage peut-être plus sous le nom de Internet Marketing. Édité par Electronic Business Group (EBG), le livre a décidé de changer de nom pour la 13è édition. En tant que partenaire et rédacteurs au sein de l’ouvrage, nous proposons de vous faire remporter 10 exemplaires de Digital Marketing 2018.

Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s’adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu’aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.

Que retrouve-t-on dans Digital Marketing 2018

C’est 7 thématiques qui sont traitées dans le livre à travers des articles-conseils, des études de cas et des bonnes pratiques. Nous retrouvons donc :
– du branding,
– du social media,
– de l’engagement client,
– la notion de data,
– le e-commerce connecté,
– les notions de mobilité et d’object connecté (IOT),
– la transformation digitale.
Enfin, l’ouvrage se termine par un annuaire présentant les partenaires et auteurs qui ont contribué à cette version du Digital Marketing 2018.

Que faire pour remporter un des dix exemplaires de Digital Marketing 2018 ?

Pour tenter de remporter un des exemplaires mis en jeu, nous proposons de participer directement sur la publication Facebook publiée sur notre page Facebook Siècle Digital. 10 exemplaires sont à gagner.

Règles pour gagner l’ouvrage…
#1 Laisse une réaction Facebook (J’aime, J’adore Haha…) sur la publication.
#2 Mentionne un de tes collègues, amis ou camarades de promotion sur la publication.

Si tu es tiré au sort parmi les participants. Toi et la personne mentionnées recevrez un exemplaire chacun de l’ouvrage Digital Marketing 2018 !

Si tu es déjà connecté à ton profil Facebook, tu peux participer directement la publication Facebook ci-dessous…

À noter : les résultats seront transmis directement aux gagnants par message privé jeudi 14 décembre 2017 dans l’après-midi.