Comme chaque année, EBG sort une nouvelle édition de sa bible : Internet Marketing.
La 11ème édition propose dans 512 pages de retrouver 100 études de cas liées au digital accompagnée de 150 fiches pratiques. Les thématiques d’Internet Marketing 2016 sont elles aussi dans l’air du temps.

[button link=”https://siecledigital.fr” color=”red”]CONCOURS TERMINÉ[/button]

Sommaire :

  • Chapitre 1 : Branding.
    Storytelling, Brand Content Vidéo, Content Marketing,Territoire de Marque… Comment la marque interagit avec son public ?
  • Chapitre 2 : Social.
    10 ans après, le bilan : la nouvelle approche Social Media, engager et animer sa communauté, les Réseaux Sociaux professionnels, l’essor du Social Commerce, Social TV…
  • Chapitre 3 : E-commerce.
    Réinventer le e-commerce : amélioration du parcours client, la digitalisation du point de vente, la personnalisation temps réel, la fidélisation, l’optimisation du trafic, l’acquisition …
  • Chapitre 4 : Mobilité.
    Bilan de la place du mobile : Mobile First ? Mobile Only ? Quelles stratégies mettre en place ? Focus sur les objets connectés.
  • Chapitre 5 : User Centric.
    Le client au centre de la stratégie marketing et digitale des marques : Customer Services, UX, Emailing…
  • Chapitre 6 : Data.
    Quand les données et la connaissance client sont au cœur des réflexions et campagnes marketing : Analyse Prédictive, CRM, Attribution, Programmatique…
  • Chapitre 7 : RH.
    Transformation digitale et ressources humaines, quels sont les métiers de demain ? Growth Hacker, CDO, Expert Machine Learning… Focus sur les métiers en vogue.
  • Chapitre 8 : Annuaire.
    Les grands acteurs du digital se présentent