Waze va vous faire éviter les carrefours compliqués.
Application

Waze va vous faire éviter les carrefours compliqués.

On connait tous ces intersections sans feux de signalisations où tout le monde essaye de forcer le passage. Si en France nos carrefours sont relativement bien équipés, les États-Unis sont plutôt en retard sur le sujet. C’est pourquoi l’application Waze a optimisé son traçage d’itinéraire afin de proposer une route qui évite ce qu’elle appelle les « intersections difficiles ».

Waze intersections

Ces carrefours ont souvent pour effet de ralentir considérablement la circulation et donc de retarder votre heure d’arrivée. L’application a conquis la plus grande communauté de conducteur au monde et permet d’offrir à ses utilisateurs un itinéraire évitant les ralentissements.

L’identification de ces intersections nécessite un travail minutieux sur les cartes urbaines ainsi qu’un soutien de la ville, de même que de la communauté Waze. Si lors d’une mise en place d’itinéraire Waze peut vous permettre d’éviter toutes les intersections difficiles, l’application le fera en vous proposant l’heure d’arrivée la plus adaptée.

La fonctionnalité commence dès à présent à Los Angeles, mais Waze annonce un déploiement rapide sur une autre ville, New Orléans ainsi que dans le reste du monde.

Source.

Send this to a friend