Instagram commence le multi-compte sur iOS.

1
Si comme nous, vous utilisez plusieurs comptes Instagram, vous savez à quel point il est frustrant d’avoir à se déconnecter et reconnecter en permanence. Le multi-compte est une fonctionnalité qui manque cruellement à Instagram actuellement. Si la fonctionnalité a fait son apparition en novembre 2015 pour les appareils Android, il aura fallu quelques semaines pour que des prémices apparaissent enfin sur iOS.
Des utilisateurs ont rapporté au site Latergramme qu’ils avaient depuis la dernière mise à jour la possibilité de gérer plusieurs comptes. En ajoutant un nouveau compte dans l’interaction de gestion, ils ont désormais la possibilité de passer d’un profil à l’autre simplement et sans avoir à se déconnecter.
La fonctionnalité n’est ouverte qu’à quelques chanceux qui vont être les cobayes de ce nouveau service. Après avoir ajouté un compte supplémentaire dans leur interface, les notifications sont aussi reçues de manières distinctes.
instagram-multi-compte

Gestion du multi-compte sur Instagram.

Maintenant que le multi-compte a fait sa première apparition, il n’y a plus qu’à espérer un déploiement pour les semaines à venir. Aucune annonce n’a été faite du côté d’Instagram.

A propos de l'auteur

Passé par le webmarketing chez GL events Exhibition, l'innovation au Groupe Casino, et le social media pour Vapiano.