C’est dans le superbe hotel Le Médirien que se tiendront les 12 et 13 octobre 2015 les meetings e-commerce. Deux journées entièrement dédiées au networking entre entre professionnels du e-commerce. Prestataires et décideurs seront réunis afin d’échanger ensemble sur l’évolution de leurs métiers et les nouvelles perspectives qu’offre leur domaine.
L’événement est construit autour de 24 conférences dont les premières thématiques dévoilées sont :

  • Le directeur e-commerce, responsable du succès omnicanal.
  • Trigger Marketing Multicanal : l’engagement client au cœur de vos opérations marketing.
  • Facebook, Twitter, Bazaarvoice comme Canaux de Relation Client chez Leroy Merlin.
  • Innovation dans l’emballage : comment mieux satisfaire vos clients avec des solutions plus efficaces ?
  • Abandon de panier : Comment le Smart Survey transforme un visiteur abandonniste en acheteur et augmente votre ROI.
  • Quelles actions search marketing activer pour se développer sur des secteurs fortement concurrentiels ?
  • Rassurer ses visiteurs en donnant la parole à sa communauté : les témoignages de Auchan et MonEchelle.

Les visiteurs auront également la possibilité de rencontrer l’exposant de leur choix grâce un système de prise de rendez-vous en ligne. En fonction de leurs besoins ils pourront alors se rencontrer le prestataire idéal et optimiser leur temps.

Une soirée exceptionnelle sera également organisée le 12 octobre afin d’offrir aux participants des meetings e-commerce la possibilité de networker dans une ambiance festive.

Pour tout renseignement complémentaire : contact@meetings-ecommerce.com – 04 72 44 44 20