Il y a quelques semaines Adidas a présenté les nouveaux maillots de l’équipe marseillaise pour la saison 2014/2015. Et comme cela fait 40 ans que la marque aux 3 bandes accompagne l’OM, elle a décidé de marquer le coup.

C’est en créant un nouveau terrain de jeu virtuel, appelé « peuple olympien », que la marque lance un défi aux supporters marseillais.

Comme depuis quelques années déjà, les fans défendent leur club favori sur les réseaux sociaux et cela va continuer ! Mais cette année, grâce à Adidas, ils pourront le faire via des défis sportifs et originaux pour gagner différents cadeaux.

adidas

Le challenge débutera au mois d’aout, en même temps que la reprise officielle du championnat de ligue 1.

Le principe, les internautes seront invités à supporter leur club sur les réseaux sociaux et sur la plateforme Adidas/Apps qui est déjà disponible depuis le 13 mai, et celui qui mouillera le plus son maillot pour défendre son club sera récompensé !

Cette compétition virtuelle permettra aux participants de gagner : des places VIP pour les matchs, des rencontres avec les joueurs et le staff, des invitations privilégiées aux événements privés et pour le meilleur joueur, un abonnement de 3 ans au Vélodrome !

Adidas, accompagné de son agence Wunderman, révélera pendant l’été, 4 vidéos de teasing renvoyant sur la page d’inscription. Elles mettront en scène des joueurs en train de s’exprimer sur les nouvelles recrues de l’équipe, « les olympiens ».