Pour la 3è édition des Chatons d’Or, des célèbres directeurs de création sont eux aussi victimes des jeunes talents !

les-chatons-dor

Le festival Les Chatons d’Or 2014 miaule encore plus fort pour cette 3è édition !

L’évènement nous offre là une campagne print qui laisse des traces… En effet, des directeurs de création de célèbres agences de communication (BETC, Hérézie, Young & Rubicam et JWT Paris) se sont vus griffés par la créativité des Chatons… Les Lions n’ont qu’à bien se tenir !

BETC_Paris

Hérézie

JWT_Paris

Y&R_Paris

[divider]

Les Chatons d’Or c’est quoi ?

L’événement créatif récompense les jeunes (ou moins jeunes) talents du monde de la publicité. Étudiants, juniors ou seniors sont invités à participer à ce festival. Le tout sans aucuns frais !

Et moi alors ?

Et moi alors ?

OUI ! Toi aussi qui ne fais pas partie de ce monde de Bisounours de la publicité, tu peux participer au festival des Chatons d’Or.

L’édition 2014 des Chatons d’Or s’articule autour de 3 catégories principales :
• Catégorie Briefée, elle vise à stimuler la créativité par le biais de briefs décalés, tournés vers la promotion des talents ou ouverts sur l’avenir. Dans cette catégorie figurent 2 Prix spéciaux dont chacun sera décerné par un Jury particulier : le Jury Journalistes et le Jury Influenceur.
• Catégorie Marques, comme son nom l’indique, comprend des Prix dédiés aux marques partenaires des Chatons d’Or 2014 dont les briefs sont en cohérence avec leurs plateformes de communication actuelles.
• Catégorie Libre, elle a pour objectif de favoriser l’expression libre, libérer les torrents de créativité qui sommeillent en chacun de nous et ne demandent qu’à s’exprimer.

Plus d’infos sur le site Les Chatons d’Or.