Depuis 10 jours, les enfants (les grands enfants aussi) ouvrent la case quotidienne du Calendrier de l’avent. Kinder, Milka et compagnie ne sont pourtant plus les seuls avec l’arrivée du Calendrier de Hermès. Luxe, paillettes et boules de neige !

1395406_586029104768364_1821891845_nSi l’idée d’élaborer un Calendrier de l’avent pour présenter ses différents produits n’est pas nouvelle, Hermès a le mérite d’avoir conçu un univers dont elle a le secret.

En effet, c’est une jolie réalisation que ce Calendrier de l’avent emprunt d’innocence et d’humour (thèmes obligatoires de la période de Noël).

S’il n’est pas physique, le Calendrier est consultable sur Internet à travers une page spécifique de son site.

Ici, pas d’ours ou de cerfs pour personnifier Noël, mais les fameuses boites orange de Hermès qui sont à elles seules une icône.

Les "Orange Boxes" de Hermès

Les “Orange Boxes” de Hermès.

Ces boites oranges sont animées avec humour pour une période festive qui s’y prête très bien. Elles nous sont présentées à travers un petit film qui plaira aux grands (comme aux petits). Le ballet de Hermès…

https://www.youtube.com/watch?v=dlO1G5y75ls

Chaque jour, découvrez non pas un chocolat, mais une idée de cadeau à offrir : vaisselles, coque iPhone, chaussures, bracelets, etc. (pour le moment). Ces idées de cadeaux nous sont dévoilées après une courte animation des Orange Boxes.

Le Calendrier de l'avent Hermès

Le Calendrier de l’avent Hermès.

Une animation pour nous présenter le produit Hermès du jours

Une animation pour nous présenter le produit Hermès du jour.

Le Calendrier de l’avent Hermès : ici

Cette opération est relayée à travers la Timeline Facebook de Hermès.

[divider]Mieux que Kinder et Milka ? =D