Les entreprises sont nombreuses à utiliser le jeu concours comme un levier d’acquisition, principalement sur les réseaux sociaux. Faire gagner un produit à une ou plusieurs personnes permet bien souvent d’augmenter le reach d’une page, le nombre de fans ou tout simplement le nombre d’abonnés sur Instagram. Des métriques intéressantes, mais insuffisantes. Il faut aller plus loin que les réseaux sociaux et penser aux prospects, leads et donc futurs clients.

Woorise est une plateforme en ligne, dont l’objectif est d’aider les entreprises à se développer grâce aux jeux concours, sondages et questionnaires. Elle permet ainsi d’augmenter l’audience sociale certes, mais également de générer davantage de prospects et ainsi augmenter les ventes.

exemple d'un jeu concours facebook sur Woorise

Exemple d’un jeu concours pour Facebook, via Woorise

Avec le drag & drop, mais également des templates prêts à l’emploi, Woorise permet de créer rapidement des sondages, des concours… Au fur et à mesure que le public interagit avec votre contenu, Woorise permet de rester en contact avec ces derniers en leur envoyant des notifications mails.
Que ce soit pour contacter le gagnant d’un jeu, donner les résultats d’une enquête, remercier un nouvel abonné, communiquer sur les futures promotions, Woorise permet de nombreuses actions. Toutes les campagnes créées sont mobile friendly et donc accessible via tous les supports.

Comme pour beaucoup de jeux concours, des boutons de partage sur les réseaux sociaux sont présents sur les formulaires. L’idée étant de rendre viral le jeu-concours et récompenser les utilisateurs qui partagent ce dernier en leur donnant des avantages supplémentaires.

Woorise permet de mesurer les résultats de chaque actions grâce à un tableau de bord précis. Pour les jeux concours, l’outil peut choisir à votre place un ou plusieurs gagnants, mais permet également de réaliser un export afin de le choisir “manuellement”.

Enfin, Woorise s’intègre avec la grande majorité des plateformes comme : Google Analytics, Bitly, Mailchimp, Paypal ou encore Stripe. Au total plus d’une centaine d’applications et services web peuvent être liés avec la plateformes, afin de synchroniser les données clients et développer votre activité ! Il existe également un plugin WordPress à télécharger directement sur votre site.

Un accès à vie à Woorise pour moins de 50 dollars

AppSumo propose une offre exceptionnelle sur Woorise, avec 90% de réduction sur le prix de l’abonnement durant une période limitée. Plutôt que de payer un abonnement mensuel ou annuel, il est possible d’obtenir un accès à vie à Woorise pour seulement 49 dollars.

En fonction de vos besoins, AppSumo propose trois offres : une à 49 dollars, l’autres à 98 dollars et la dernière à 147 dollars au lieu de 1045 dollars. La différence dans les offres réside dans le nombre “d’entrées” disponibles chaque mois, pour les jeux concours.
Ces trois formules donnent accès à toutes les fonctionnalités de l’outil, à savoir : la création de campagnes illimitées, les notifications par mail, l’export des données en CSV ou encore la restriction de pays, bien les sondages et enquêtes et bien d’autres.

OBTENIR WOORISE à vie à partir de 49 dollars