Créer des vidéos, des GIFs ou modifier des photos sont des activités assez courantes dans la vie d’une entreprise. Cependant, nombreux sont à ceux rapidement baisser les bras face à des outils parfois compliqués à maîtriser. Kapwing est l’outil parfait pour vous faire gagner du temps et éditer en quelques instants vos photos et vidéos.

Un outil pour modifier toutes vos vidéos gratuitement

Cet éditeur vidéo offre une vingtaine d’outils pour créer rapidement du contenu pour votre entreprise.
Il est ainsi possible d’éditer une photo, une vidéo, y ajouter du texte ou encore créer des mèmes et des GIFs. On retrouve également un outil spécial dédié à la vidéo qui permet d’ajouter plusieurs vidéos, photos ou GIFs dans l’ordre que vous souhaitez pour créer une vidéo de la durée de votre choix. Kapwing dispose aussi d’un générateur de mèmes ou encore d’outils pour ajouter du texte, du son à une vidéo, créer des boucles vidéos ou redimensionner des vidéos en fonction du format de votre choix (stories, posts, YouTube…)

Kapwing dispose également de collections, permettant de trouver des templates pour les mèmes, les stories Instagram, des collages ou tout simplement des vidéos avec texte animé.

Ajoutez des sous-titres à vos vidéos rapidement

L’une des fonctionnalités les plus pratiques est probablement l’ajout de sous-titres. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos sont lues sans son, d’où l’importance des sous-titres. Kapwing permet d’ajouter des sous-titres où vous le souhaitez et obtenir une vidéo sous-titrée en quelques instants, sans avoir à utiliser des outils complexes.

ajout de sous-titres sous Kapwing

Côté prix, Kapwing est un outil avec deux formules. Une gratuite qui permet de télécharger le contenu créé sans watermark, d’accéder à tous les outils, de modifier et stocker du contenu durant 7 jours et une limite de 500 Mo de téléchargements.
Une formule à 20 dollars par mois est également proposée, avec les avantages cités plus haut, mais également la possibilité de rendre votre contenu privé, de télécharger des fichiers SRT et l’accès aux fonctionnalités premium.

La plateforme est disponible sur le web, mais également sur mobile avec une application mobile. Un outil pratique qui permet de faire des retouches rapides sur certains contenus et laisse place à la créativité !