Réalisé par David Sandberg, Kung Fury avait, lors de sa sortie en 2015, surpris les spectateurs avec son côté rétro. Ce court métrage en libre accès sur YouTube cumule près de 33 millions de vues. David Sandberg a par la suite évoqué un second volet, cette fois-ci en long métrage, prévu pour 2020. À présent, quelques informations sur le casting viennent d’être dévoilées. On y apprend notamment la présence de Michael Fassbender, ainsi que celle d’Arnold Schwarzenegger.

Le tournage devrait débuter en juillet prochain. David Sandberg incarnera une nouvelle fois Kung Fury, toujours aux côtés de Kung Führer, Thor, les Vikings, et son ami hacker. Arnold Schwarzenegger, Michael Fassbender, et David Hasselhoff semblent avoir été conquis par le scénario décalé du film. Dans la suite logique du premier court métrage, Kung Fury 2 s’annonce toujours plus déjanté, avec une bonne dose de second degré.

Kung Fury de retour avec un vrai budget.

D’après les premières informations, l’histoire se déroulera dans le Miami des années 80. Kung Fury en tant que super policier continu de veiller sur la ville. Une nouvelle fois Kung Führer présente une nouvelle menace, cette fois-ci accompagné d’un nouvel ennemi. Pour les vaincre, Kung Fury s’apprête à voyager à travers les époques. Le héros réussira-t-il à sauver la Miami Kung Fu Academy ?

À l’origine, le réalisateur suédois a écrit le premier scénario avec des amis, pour ensuite tourner une bande-annonce afin de lancer une campagne sur Kickstarter. Il finira par réunir 630 000 dollars, pour finalement remporter un franc succès sur YouTube. Kung Fury a même été projeté lors du Festival de Cannes 2015. Avec un budget digne de ce nom, Kung Fury 2 promet des séquences mythiques.