Venez découvrir les nouveaux codes et usages d’une génération qui influe fortement sur votre stratégie marketing !

La génération Z, ce sont les individus nés à partir de 2000 et qui ont grandi dans un environnement digital. Auparavant, les équipes marketing avaient réussi à cerner correctement les attentes des millennials ou génération Y. Cette génération oblige à repenser les cadres afin de comprendre le nuancier de leurs attentes.

Suite au succès des éditions précédentes (avec EDF, Cléor, UGC, La Française des Jeux, Sarenza, Air France, Chanel, Showroomprivé et bien d’autres…) Relatia vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition sur une thématique au cœur de l’actualité.
Pour ce faire, rendez-vous le jeudi 23 mai de 8h30 à 10h30 à l’OpenMind Kfé Paris Opéra.

Au programme :

8h30 : Accueil & petit-déjeuner
9h00 – 9h30 : Atelier  » Génération Z : Comment les plus jeunes dictent nos nouveaux codes marketing ?  »
– Chiffres clés du marché en 2019
– Génération Z : leur mobile = leur ID
– Les nouveaux codes de l’UX et des emails marketing
– Animer & engager ces utilisateurs = +20% de CA !

9h30 – 10h30 : Table ronde avec les témoignages de clients qui ont déjà eu à dresser une stratégie marketing pour la génération Z.

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À la fois discrète et engagée, native du web, cette génération est difficile à saisir pour les professionnels du marketing. De la même manière que les millenials, la génération Z a des besoins d’interactions. Tout contenu imposé, et non désiré, serait susceptible de pénaliser la marque. Très sensible à l’image des entreprises dont elle consomme les produits et services, la génération Z est capable de partir chez le concurrent si les valeurs de la marque ne sont pas en congruentes avec les leurs. Et autant le dire, le passage chez la concurrence ne se fera pas dans la discrétion.

Maîtrisant les réseaux sociaux, la génération Z communique et n’hésite pas à prendre la parole dans son tissu social. Ramener à une échelle plus large, ces membres peuvent rapidement détruire la réputation d’une marque naissante ou établie, si cette dernière commet une erreur dans sa stratégie marketing.


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