La terre tremble sur Fortnite !
Divertissement

La terre tremble sur Fortnite !

La saison 8 approche, les premiers indices apparaissent !

Les choses semblent bouger sur l’île de Fortnite, au sens propre du terme. Un séisme semble frapper l’île et commence à laisser des fissures énormes sur la map. Ces secousses semblent se produire à des heures bien précises, si vous voulez assister à la prochaine un décompte a été mis en place.

Jusqu’à présent, les failles se trouvent uniquement à l’Est de la région Lazy Links.

Certainement, cette catastrophe naturelle annonce la saison 8. Prévue dans moins de deux semaines cette saison s’annonce grandiose, avec de nombreux changements. Notamment Tilted Towers, qui devrait subir de graves dommages. Après les îles flottantes, les failles temporelles et la région arctique, le rythme régulier de ces fissures ressemble plus au cube qui dévalait la map en faisant des changements bizarres avant de disparaître d’un seul coup.

Cette saison 8 de Fortnite débarque dans un moment intéressant pour le milieu de la battle royal. Bien que le jeu d’Epic Games reste (pour l’instant) indétrônable, il semblerait qu’un concurrent de taille puisse lui faire du mal. Apex Legends, développé par Respawn a réussi l’exploit de réunir 25 millions de joueurs en une semaine. De plus, ce nouveau jeu se retrouve souvent dans le top Twitch. EA qui est derrière Apex Legends, prépare aussi une nouvelle bombe, Anthem. Ce jeu qui ne devrait pas tarder à sortir, utiliserait, à la manière de Fortnite, des événements environnementaux comme une partie importante de sa narration.

On ne sait pas ce vers quoi ces tremblements de terre vont nous emmener, mais c’est ce qui rend l’histoire de Fortnite unique et attachante.

Send this to a friend