Le célèbre site de reportages animaliers PornHub lance un dispositif permettant de faire des exercices tout en pratiquant … le reportage animalier. Dans un premier temps, le site internet a élaboré un bandeau dans lequel vous pouvez glisser votre téléphone. Ensuite, il vous suffit de synchroniser votre téléphone avec le site internet pour suivre en direct les vidéos des sexercices. Ils peuvent être pratiqués en solo, duo, ou trio. Parce que bon, plus on est de fous…

pornhub_bangfit_1

Après la belle épopée du pyjama connecté imaginé par Jacquie & Michel, PornHub propose lui aussi sa solution de wearable. Faire du sport tout en pratiquant la bicyclette, il fallait y penser ! De nombreux exercices différents sont proposés s’adaptant au nombre de personnes ainsi qu’à leur sexe. Le téléphone est synchronisé avec le site ce qui permet de remporter des points et ainsi d’effectuer un classement sur l’ensemble des participants. Un classement général est aussi disponible. Le site s’accompagne d’une partie pédagogique avec le nombre de calories perdues en moyenne par exercice.

PornHub s’offre ici un beau coup de pub pour un secteur sur lequel il n’est pas aisé de communiquer. En alliant sport, ludique, et gamification, le site de streaming a réussi un coup malin. Malheureusement, le BangFit, bandeau dans lequel vous êtes censé glisser votre smartphone, est déjà en rupture de stock.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de Siècle Digital, j'occupe mes journées à écrire et imaginer ce que sera l'univers numérique de demain.

Send this to a friend