En 2019, il va de soi qu’offrir une expérience digitale de qualité est incontestablement l’une des clés pour garantir la satisfaction client. Ceci est d’autant plus vrai pour les produits du domaine banque et assurances, puisque les utilisateurs y entrent des données personnelles et s’attendent donc à une expérience d’autant plus qualitative.

Afin de garantir une utilisation optimale et sans bug pour les utilisateurs de leur plateforme E-immobilier, les équipes du Crédit Agricole travaillent avec Applause de deux façons : par les tests fonctionnels et l’étude UX.

Programme du webinaire sur le crowdtesting

Les équipes de projets digitaux du Crédit Agricole s’assurent du bon fonctionnement de leur site en toute circonstance et l’optimisent grâce à des retours (verbatims) de testeurs qui utilisent le site en situation réelle.

Dans un webinaire le 11 avril 2019 à 15:00, Camille Charlier (Content Marketing Manager chez Applause), Coralie Chomont (Chef de projets web fonctionnel, CA E-Immobilier) et Guillaume Blanc (Responsable Fonctionnel et IT, CA E-Immobilier) vous aideront à comprendre :
– en quoi consiste le crowdtesting,
– les défis et les objectifs du Crédit Agricole pour garantir une expérience sans faille,
– comment les équipes de projets digitaux du Crédit Agricole combinent le crowdtesting avec le testing en interne,
– quels types de fonctionnalités le Crédit Agricole teste et quels ont été les résultats obtenus (avec exemples),
– quels futurs projets de testing seront mis en place par le Crédit Agricole pour tester d’autres produits.

Vous aurez également la possibilité de poser vos questions en direct aux intervenants !

S’INSCRIRE AU WEBINAIRE

webinaire crowdtesting crédit agricole applause