1er canal sur mobile en 2019, l’emailing est un des moyens les plus efficaces pour acquérir de nouveaux prospects et clients. Si l’emailing est aussi populaire et plébiscité par les marques, c’est parce qu’il reste un des canaux les moins onéreux du marché et celui qui bénéficie d’un taux de transformation parmis les plus élevés. Toutefois, le déploiement d’une communication digital sur ce canal nécessite un certain nombre de prérequis pour que celle-ci bénéficie d’un retour sur investissement intéressant.

L’agence Relatia, qui possède la double expertise E-CRM & Mobile CRM et accompagne les entreprises dans leur transition vers le canal mobile, organise un webinar pour tout savoir sur les grandes tendances de l’emailing en 2019.

> S’inscrire Gratuitement au Webinar <

Un webinar pour tout comprendre.

Depuis 2010, Relatia travaille avec des grands groupes tel la FDJ, La Redoute, Air France ou encore EDF. Aux prises avec l’évolution des nouveaux usages et pratiques des consommateurs, l’agence se positionne comme experte de la construction de stratégie d’emailing pour des audiences en mobilité.

Relatia a développé un savoir-faire unique dans l’élaboration de stratégies spécifiquement adaptées à l’ouverture des emails via un support mobile. À l’instar de la tendance mobile first sur le web, il est primordial aujourd’hui de concevoir ses mailings en prenant en considération le format mobile.

Le webinar se déroulera le mardi 26 mars de 10h à 10h30. Au programme, l’agence évoquera :

– Les chiffres clés de l’email. 

– L’importance du responsive design pour une campagne de mailing. 

– Les dernières innovations 2019 en termes d’emailing. 

– Quelques cas clients par Salesforce ou encore Selligent. 


> S’inscrire Gratuitement au Webinar <