Un livre blanc pour connaître les derniers chiffres, les leviers et les stratégies efficaces pour promouvoir une application, réussir ses campagnes de publicités mobiles et obtenir le meilleur ROI.

Nul besoin de s’épancher sur l’importance du mobile dans nos pratiques et usages actuels. 70% du trafic internet provient des mobiles et tablettes pour un tiers des achats qui se font désormais sur ces derniers. Il est d’ailleurs rare que le parcours d’achat échappe totalement au mobile, notamment dans la phase de recherche d’informations. Les mécaniques des applications mobiles en font de redoutables outils de relation client en même temps qu’elles simulent les conversions comme le souligne la dernière étude Ad4Screen.

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Des organisations de toutes tailles s’interfacent aujourd’hui avec leurs utilisateurs et clients par le truchement d’une application. Seul pépin, les stores sont aujourd’hui saturés : plus de 2,2 millions d’applications sur l’Apple Store, 2,8 millions du côté Google Play. C’est en tout plus d’un millier d’apps IOS et quelque 1 100 apps Android qui pointent le bout de leur nez chaque jour. Pour faire court, se lancer dans la mêlée sans préparation et espérer émerger sur ce marché concurrentiel relève du voeu pieux. Alors comment émerger et exister de manière pérenne sur le marché des apps ? Fort de son expérience sur 40 marchés pour le compte de plus de 100 clients, l’agence Media & Marketing 100% Mobile Ad4Screen qui a notamment travaillé avec Europcar, Betclic, ARTE, Air France, Nestlé… vous livre les meilleurs axes de promotion pour une application. Dans ce livre blanc, vous découvrirez l’ensemble des leviers qui impactent l’ASO (l’App Store Optimisation), de la stratégie de mot clé aux processus à mettre en place pour optimiser vos notes et avis.

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Au-delà de la promotion d’une app mobile, Ad4Screen décortique les meilleurs moyens pour acquérir de nouveaux utilisateurs et clients sur mobile, les faire revenir et évaluer leur valeur. En s’appuyant sur des cas clients, le livre blanc revient sur les meilleurs formats de promotion mobile et sur leurs performances. Enfin, vous trouverez un certain nombre de bonnes pratiques pour augmenter le taux de conversion de vos utilisateurs mobiles. S’adressant aux annonceurs, ce livre blanc gratuit explore l’ensemble des aspects de la promotion d’application mobile.

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