Webinars > Ressources Humaines > Webinar : la méthode Hardis Group pour rendre la formation client accessible partout, tout le temps, et améliorer la productivité de ses formateurs

Webinar : la méthode Hardis Group pour rendre la formation client accessible partout, tout le temps, et améliorer la productivité de ses formateurs

Hardis Group a réussi à transformer l'accès à la formation avec sa Reflex Academy, réduisant le temps en présentiel de 40% et engageant une communauté mensuelle de 70 clients et partenaires. Rejoignez le webinaire le 5 juillet pour découvrir les stratégies et les bonnes pratiques derrière ce succès.

Hardis Group, un acteur majeur des transformations stratégiques et technologiques, a développé la solution Reflex WMS pour la gestion des stocks en entrepôt.

En 2020, dans un contexte de croissance et d’internationalisation, la société a transformé l’accès à la formation de ses clients et partenaires via Reflex Academy, relevant les défis de rendre les formations accessibles à tout moment et en tout lieu, tout en personnalisant l’expérience et en optimisant les coûts.

Après 2 ans et demi, Reflex Academy a permis de réduire le temps en présentiel de 40 % pour les formateurs et a engagé une communauté de 70 clients et partenaires chaque mois, devenant un élément différenciant sur le marché.

Le 5 juillet à 11h, rejoignez le webinar ressources humaines pour découvrir les stratégies et les bonnes pratiques derrière ces résultats, avec Laura Costa de Reflex Academy et Cécile Gouyette de 360Learning, et posez-leur toutes vos questions.

Cette session fait partie de l’événement Summer Academy de 360Learning.

LC
Image Intervenant 2

Webinar : la méthode Hardis Group pour rendre la formation client accessible partout, tout le temps, et améliorer la productivité de ses formateurs

Organisé par 360Learning & Hardis Group

Le 05/07/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser