Webinars > Entreprise > Stratégie de notoriété et stratégie de performance, les éléments clés pour lancer sa marque

Stratégie de notoriété et stratégie de performance, les éléments clés pour lancer sa marque

Combiner ces deux stratégies permet de plus facilement convertir ses audiences.

Lorsqu’on est sur le point de lancer son site ou sa marque, le nouveau défi est de développer son activité tout en parvenant à capter ses audiences cibles. Dans un webinar replay, CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics, revient sur deux éléments primordiaux pour relever ce challenge : une stratégie de notoriété et une stratégie de performance. Combiner les deux peut être bénéfique autant pour sa conversion, son trafic que sa visibilité.

Cette conférence replay est animée par Manon Russias et Emily Cerisier, toutes les deux consultantes SEA-Média Senior chez CyberCité. Elles y expliquent comment grâce à un dispositif de campagnes média totalement digital une marque peut atteindre ses audiences dans chaque étape de l’entonnoir de vente. Elles détaillent notamment le rôle qu’ont à jouer une stratégie de notoriété et une stratégie de performance et la façon dont, à elles deux, elles peuvent aider à convertir plus amplement.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Stratégie de notoriété et stratégie de performance, les éléments clés pour lancer sa marque

Organisé par CyberCité

En replay - Durée : 1H

Voir le Webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser