Webinars > Entreprise > Les Français et la consommation responsable en GMS : quels défis pour la grande distribution et les marques ?

Les Français et la consommation responsable en GMS : quels défis pour la grande distribution et les marques ?

87% des Français déclarent vouloir en faire davantage pour consommer de manière plus responsable (source : étude Madeinvote). Découvrez dans ce webinar les résultats de notre étude menée auprès de +1000 Français sur la consommation responsable en GMS !

Le constat est là : malgré les incertitudes économiques qui persistent, les Français expriment de plus en plus leur volonté de consommer différemment, de manière plus responsable.

Dans ce webinar, vous découvrirez les résultats de notre récente étude :

  • Quelle est la place de la dimension responsable, dans le choix des enseignes fréquentées et produits achetés
  • Quelle importance les Français accordent-ils à ce critère ?
  • Quelles sont leurs motivations et freins vis-à-vis de cette dimension ?
  • Qui doit fournir le plus d’effort : les consommateurs, les marques ou les enseignes ?
  • Quelle image/niveau d’engagement perçu en matière de consommation responsable pour les enseignes et les marques ?
  • Quelles actions concrètes doivent être mises en place par les consommateurs, enseignes et marques ?

Enseignes et marques : ne manquez pas cette occasion unique d’échanger avec nos experts et de mieux comprendre les opportunités autour de la consommation responsable !

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Les Français et la consommation responsable en GMS : quels défis pour la grande distribution et les marques ?

Organisé par MADEINVOTE

Le 27/02/2024 à 11h00 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser