• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > Webinar Marketing automation : quelle méthodologie adopter pour la rentrée ?

Webinar Marketing automation : quelle méthodologie adopter pour la rentrée ?

La directrice marketing et commercial de Webmecanik vous donnera les étapes à suivre pour réussir votre stratégie de marketing automation.

Le marketing automation est aujourd’hui adopté par la plupart des entreprises. Cela consiste simplement à utiliser des logiciels précis pour automatiser certaines opérations marketing redondantes comme l’activité sur les réseaux sociaux ou encore les e-mails. Afin de vous aider à adopter la bonne méthodologie pour la rentrée, Webmecanik, éditeur de logiciels de marketing automation Open Source en mode SaaS, vous donne rendez-vous pour un live marketing exclusif. Il aura lieu le mardi 30 août 2022 à 11h30.

Sophie Panot, directrice marketing et commercial de l’entreprise, vous partagera une méthode simple et infaillible pour atteindre vos objectifs de conversion de leads ou de communication grâce au marketing automation.

Voici les quatre étapes qui seront décryptées par la spécialiste :

  • Le choix de la cible de vos campagnes ;
  • Définir vos objectifs ;
  • Définir les étapes du parcours ;
  • Créer les contenus et messages à adresser.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : PME, comment accélérer vos ventes B2B en 2023 ?

    Organisé par Winbound

    Le 28/02/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar Data, IA & Créas : Les indispensables pour booster vos performances sur Facebook et Instagram Ads en 2023

    Organisé par JVWEB

    Le 14/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Apprenez à maîtriser les campagnes Performance Max !

    Organisé par Kamp’n

    Le 14/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment convertir ses premiers abonnés ?

    Organisé par Webmecanik

    Le 31/01/2023 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?

    Organisé par JVWEB

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    LB

    Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain

    Organisé par Deeploy

    Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client

    Organisé par Medallia

    Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?

    Organisé par Plezi

    Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?

    Organisé par Ellisphere & Sparklane

    Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter