Webinars > Marketing > Webinar Marketing automation : quelle méthodologie adopter pour la rentrée ?

Webinar Marketing automation : quelle méthodologie adopter pour la rentrée ?

La directrice marketing et commercial de Webmecanik vous donnera les étapes à suivre pour réussir votre stratégie de marketing automation.

Le marketing automation est aujourd’hui adopté par la plupart des entreprises. Cela consiste simplement à utiliser des logiciels précis pour automatiser certaines opérations marketing redondantes comme l’activité sur les réseaux sociaux ou encore les e-mails. Afin de vous aider à adopter la bonne méthodologie pour la rentrée, Webmecanik, éditeur de logiciels de marketing automation Open Source en mode SaaS, vous donne rendez-vous pour un live marketing exclusif. Il aura lieu le mardi 30 août 2022 à 11h30.

Sophie Panot, directrice marketing et commercial de l’entreprise, vous partagera une méthode simple et infaillible pour atteindre vos objectifs de conversion de leads ou de communication grâce au marketing automation.

Voici les quatre étapes qui seront décryptées par la spécialiste :

  • Le choix de la cible de vos campagnes ;
  • Définir vos objectifs ;
  • Définir les étapes du parcours ;
  • Créer les contenus et messages à adresser.
Image Intervenant 1

Webinar Marketing automation : quelle méthodologie adopter pour la rentrée ?

Organisé par Webmecanik

Le 30/08/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser