• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?

Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?

Dans le cadre du New Normal Digital Day, CyberCité vous invite à une conférence sur les grandes tendances de Search Marketing dans un contexte de crise comme celui d’aujourd’hui.

Covid-19, guerre en Ukraine, urgence climatique… Ces dernières années ont été marquées par d’importantes crises sociales, économiques et écologiques. En fonction de leur domaine d’activité et des stratégies mises au point, les professionnels du digital et les annonceurs sont plus ou moins impactés. Pour faire face à ce contexte inédit, certains revoient à la hausse leurs budgets Ads, quand d’autres tentent de trouver des opportunités dans cette nouvelle normalité, aussi appelée New Normal.

C’est pour vous aider à optimiser vos performances que CyberCité, l’agence spécialisée dans le SEO, le SEA et l’Analytics organise une série de conférences dans le cadre du New Normal Digital Day, qui se tiendra le jeudi 2 février. La première, qui portera sur le Search Marketing et le New Normal, aura lieu à 10h.

Voici les points qui seront abordés par David Bonnamour, Directeur Général Associé de CyberCité :

  • La transcription des crises dans les tendances de recherches sur Google ;
  • L’impact sur les coûts d’acquisition et sur les budgets des annonceurs ;
  • Ce qu’il ne faut plus faire dans cette période de New Normal, avec un gros plan sur la synergie SEO/SEA, le Content Marketing et la Data ;
  • Ce que vous devez impérativement prévoir en 2023 dans votre stratégie Search Marketing pour optimiser vos performances.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les conseils d’experts pour réussir sa migration de Salesforce vers le CRM HubSpot

    Organisé par Markentive

    Le 16/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : PME, comment accélérer vos ventes B2B en 2023 ?

    Organisé par Winbound

    Le 28/02/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar Data, IA & Créas : Les indispensables pour booster vos performances sur Facebook et Instagram Ads en 2023

    Organisé par JVWEB

    Le 14/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Apprenez à maîtriser les campagnes Performance Max !

    Organisé par Kamp’n

    Le 14/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment convertir ses premiers abonnés ?

    Organisé par Webmecanik

    Le 31/01/2023 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?

    Organisé par JVWEB

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    LB

    Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain

    Organisé par Deeploy

    Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client

    Organisé par Medallia

    Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?

    Organisé par Plezi

    Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?

    Organisé par Ellisphere & Sparklane

    Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter