Webinars > Marketing > Webinar : fin des cookies tiers & protection des données personnelles – quels sont les impacts légaux & techniques sur les campagnes digitales des annonceurs ?

Webinar : fin des cookies tiers & protection des données personnelles – quels sont les impacts légaux & techniques sur les campagnes digitales des annonceurs ?

Les deux experts du marketing feront le point sur l'évolution du cadre légal pour le digital et les solutions pour bien maintenir vos activités.

RGPD, fin des cookies tiers, Privacy Sandbox, problème lié au transfert des données de Google Analytics vers les Etats-Unis… L’environnement digital est en pleine mutation avec, un objectif : assurer la protection maximale des données personnelles des internautes. Dans ce cadre, les autorités européennes ont effectué une multitude de contrôles et distribué de nombreuses amendes, notamment aux GAFAM.

Quelles sont les conséquences pour le monde du digital ? C’est justement la question sur laquelle se pencheront Naïma Conton, Chief Operating Officer et Arnaud Sirjacq Sales Director chez Sirdata. Durant cette webconférence des Marketing Digital Days de CyberCité, les deux experts vous expliqueront comment ces transformations techniques et légales influent sur votre stratégie digitale. L’occasion d’aborder les solutions possibles pour maintenir de bonnes performances et un suivi pointilleux de ses statistiques dans un tel contexte.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : fin des cookies tiers & protection des données personnelles – quels sont les impacts légaux & techniques sur les campagnes digitales des annonceurs ?

Organisé par CyberCité

Le 19/10/2023 à 15h30 - Durée : 45 minutes

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser