Durant l’année 2021, Kantar Insights, spécialiste de la data, des études et du conseil, a testé 10 000 publicités. L’entreprise a ensuite établi un classement des dix campagnes les plus efficaces dans le monde sur chaque média (TV, digital, presse/affichage). Elle vous donne rendez-vous le mardi 24 mai à 9h pour vous présenter les résultats. Il s’agit d’une opportunité de comprendre les leviers publicitaires les plus efficaces.
Cette webconférence sera animée Stephanie Navarre, Directrice adjointe expertise Media & Creative de Kantar Insights et Anne Lise Toursel, Head of Media & Creative au sein de l’entreprise. Les annonceurs primés du classement Kantar interviendront également.
Voici le programme détaillé de ce webinar marketing du mardi 24 mai 2022 :
- le classement des campagnes les plus efficaces dans le monde ;
- les annonceurs français qui ont succédé à Burger King - Consignes 2 Security - The Retour, créé par Buzzman et 3ème du classement 2020 réalisé par Kantar ;
- les principaux enseignements que vous pourrez tirer de l’efficacité de ces campagnes.
Ces webinars pourraient vous intéresser
-
Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?
Organisé par Horrea
Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?
Organisé par JVWEB
Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?
Organisé par Captain Wallet
Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain
Organisé par Deeploy
Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau
Organisé par Digitaleo
Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?
Organisé par Agorapulse
Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?
Organisé par CyberCité
Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?
Organisé par Kamp’n
Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client
Organisé par Medallia
Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure
S'inscrire
-
Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?
Organisé par Plezi
Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023
Organisé par Digitaleo
Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?
Organisé par Ellisphere & Sparklane
Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?
Organisé par Medallia
Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes
S'inscrire
-
Webinar : les leviers marketing à tester en 2023 pour les réseaux automobiles
Organisé par Digitaleo
Le 24/11/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes
S'inscrire
-
Webinar : conseils et astuces pour concevoir une stratégie de génération de leads durable
Organisé par Plezi
-
Webinar : Comment répondre aux nouveaux enjeux de l’expérience produit ?
Organisé par Akeneo
En replay - Durée : 45 minutes
Voir