Webinars > Marketing > Webinar : cookieless (Ep. 3) – Comment activer vos audiences avec moins de données ?

Webinar : cookieless (Ep. 3) – Comment activer vos audiences avec moins de données ?

Quelles solutions pour activer vos audiences dans un monde sans cookie ?

En 2024, les entreprises sont face à un triple défi : les données se rarifient, les attentes sur les performances augmentent et le besoin de trouver des alternatives aux cookies tiers est très pressant. C’est particulièrement le cas lorsqu’il s’agit de segmenter et activer vos audiences auprès de vos partenaires. Une question se pose : sur quelles données peut-on se reposer pour assurer la continuité de vos stratégies de personnalisation ?

Dans ce webinar marketing, nous verrons comment, grâce à la customer data platform, il est possible d’accroître votre connaissance utilisateurs pour créer des segments pertinents avant d’activer vos audiences. Enfin, nous vous présenterons quelques bonnes pratiques et cas d’application concrets d’activation d’audiences dans un univers digital contraint.

Rendez-vous le 1er Février 2024 à 10h30 !

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : cookieless (Ep. 3) – Comment activer vos audiences avec moins de données ?

Organisé par Commanders Act

Le 01/02/2024 à 10h30 - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser