Webinars > Marketing > Webinar : cookieless (Ep. 3) – Comment activer vos audiences avec moins de données ?
En 2024, les entreprises sont face à un triple défi : les données se rarifient, les attentes sur les performances augmentent et le besoin de trouver des alternatives aux cookies tiers est très pressant. C’est particulièrement le cas lorsqu’il s’agit de segmenter et activer vos audiences auprès de vos partenaires. Une question se pose : sur quelles données peut-on se reposer pour assurer la continuité de vos stratégies de personnalisation ?
Dans ce webinar marketing, nous verrons comment, grâce à la customer data platform, il est possible d’accroître votre connaissance utilisateurs pour créer des segments pertinents avant d’activer vos audiences. Enfin, nous vous présenterons quelques bonnes pratiques et cas d’application concrets d’activation d’audiences dans un univers digital contraint.
Rendez-vous le 1er Février 2024 à 10h30 !
Organisé par Commanders Act
Le 01/02/2024 à 10h30 - Durée : 45 minutes