Webinars > Marketing > Webinar : Comment l’IA peut humaniser la relation client ?

Webinar : Comment l’IA peut humaniser la relation client ?

Et si cette innovation était finalement votre meilleure allié pour humaniser vos interactions ?

À l’occasion du Social Media Summit : Edition Retail d’Agorapulse, découvrez comment l’intelligence artificielle (IA) humanise la relation client dans le retail. Explorez son influence sur les stratégies omnicanales, du parcours d’achat en ligne à celui en magasin, jusqu’à son rôle dans la gestion de l’e-réputation. Entre les faits actuels et les défis de demain, découvrez comment l’IA peut vous faire gagner du temps tout en prenant conscience de ses limites actuelles grâce aux conseils de Séphora Talmud, Consultante et formatrice en stratégie de communication 360° et marketing digital & Sophie Trieu, Enterprise Marketing Manager France chez Partoo.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : Comment l’IA peut humaniser la relation client ?

Organisé par Agorapulse

Le 21/03/2024 à 11h30 - Durée : 30 minutes

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser