Webinars > Marketing > Webinar : les clés pour réussir à cibler ses audiences dans un monde first-party data

Webinar : les clés pour réussir à cibler ses audiences dans un monde first-party data

Les experts de Didomi et Livestorm vous donneront des alternatives aux cookies tiers pour continuer à collecter des données pertinentes et mesurer vos campagnes publicitaires digitales.

En ligne, les annonceurs, les agences et les régies publicitaires utilisent des cookies pour s’assurer de cibler les bons internautes et mesurer les performances de leurs campagnes digitales. Toutefois, la mort annoncée des cookies tiers par Google oblige les acteurs de la publicité digitale à repenser leur manière de collecter des données. Livestorm, première plateforme française d’engagement vidéo tout-en-un et Didomi, solution de gestion des consentements, organisent un webinar marketing sur ce sujet.

L’événement en ligne sera animé par Mathieu Ralambotsirofo CRM & Demand Generation manager chez Didomi et África Aguiar, Content Marketing Associate chez Livestorm. Les deux spécialistes vous dévoileront comment collecter des données dans un monde sans cookie grâce aux données zéro et first party.

Voici les points qui seront abordés lors de cette webconférence :

  • La montée en puissance des données zéro et first-party ;
  • Les outils alternatifs respectueux des données personnelles ;
  • Des idées originales pour collecter des données first-party.
Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : les clés pour réussir à cibler ses audiences dans un monde first-party data

Organisé par Didomi et Livestorm

Le 30/06/2022 à 11h00 - Durée : 30 minutes

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser