Webinars > Marketing > Webinar : les clés pour réussir à cibler ses audiences dans un monde first-party data
En ligne, les annonceurs, les agences et les régies publicitaires utilisent des cookies pour s’assurer de cibler les bons internautes et mesurer les performances de leurs campagnes digitales. Toutefois, la mort annoncée des cookies tiers par Google oblige les acteurs de la publicité digitale à repenser leur manière de collecter des données. Livestorm, première plateforme française d’engagement vidéo tout-en-un et Didomi, solution de gestion des consentements, organisent un webinar marketing sur ce sujet.
L’événement en ligne sera animé par Mathieu Ralambotsirofo CRM & Demand Generation manager chez Didomi et África Aguiar, Content Marketing Associate chez Livestorm. Les deux spécialistes vous dévoileront comment collecter des données dans un monde sans cookie grâce aux données zéro et first party.
Voici les points qui seront abordés lors de cette webconférence :
Organisé par Didomi et Livestorm
Le 30/06/2022 à 11h00 - Durée : 30 minutes