Webinars > Marketing > Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?
Le 1er décembre, rejoignez ce webinaire marketing, qui aura lieu en direct. Cloé Tejtelbaum-Tardy, directrice de la satisfaction client chez Renault Trucks, vous expliquera comment ses équipes CX intègrent et anticipent les commentaires des clients à l’échelle mondiale, diffusent la voix du client dans toute l’entreprise au niveau international et obtiennent un retour sur investissement inégalé.
Elle sera accompagnée de Medallia et Kantar, deux leaders mondiaux de la gestion de l’expérience client et employé, font équipe. Medallia est le leader mondial des données, des insights et du conseil. Ils partageront leurs meilleures pratiques pour faire de l’expérience client un avantage concurrentiel.
Inscrivez-vous dès maintenant et préparez-vous à améliorer vos compétences en matière de leadership afin de pouvoir intégrer des connaissances et des procédures de pointe centrées sur le client.
Organisé par Medallia
Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes