Webinars > Marketing > Webinar : découvrez comment appréhender la fin des ciblages d’audiences à l’ère de la Privacy & de l’IA

Webinar : découvrez comment appréhender la fin des ciblages d’audiences à l’ère de la Privacy & de l’IA

Découvrez les alternatives proposées par les régies publicitaires de Google et Meta, ainsi que les solutions Performance Max et Advantage+.

Entre le RGPD et fin des cookies tiers, le paysage de la publicité digitale est en pleine mutation. Des changements qui rebattent complètement les cartes pour les acteurs du secteur, qui doivent repenser leurs méthodes de ciblage d’audiences sans perdre en performance. Au cours de ce webinar, Lucas Riou Consultant Media Senior et Vincent Mazur, Consultant Stratégique Média Digitaux, vous dévoileront les solutions et options qui se présentent à vous.

Au programme :

  • Introduction & contexte : marché, privacy, prédiction, etc ;
  • Gestion des campagnes via signaux : principe, fonctionnement & prérequis ;
  • Les solutions Pmax & Advantage+ : inputs, stratégie d’enchères, assets, A/B tests & learnings illustrés à travers des cas clients.
Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : découvrez comment appréhender la fin des ciblages d’audiences à l’ère de la Privacy & de l’IA

Organisé par CyberCité

Le 18/10/2023 à 15h30 - Durée : 45 minutes

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser