Webinars > Marketing > Story BtoB : regards croisés entre Annonceur & Agence

Story BtoB : regards croisés entre Annonceur & Agence

Une interview regards croisés entre Fabrice Develay, Fondateur et CEO de GCollect et Laurent Ollivier, Directeur Associé Aressy.

En 30 minutes, découvrez les clefs d’une accélération réussie, depuis le positionnement de marque, son expression visuelle et champ lexical, jusqu'à l'acquisition digitale mixant lead generation, inbound et ABM, et Growth Hacking.

Un talk animé par Fanny Bourdon-Bart (Founder Meraky) avec Fabrice Develay (Fondateur GCollect) et Laurent Ollivier (Directeur Associé Aressy).

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Booster ses performances commerciales grâce à un CRM

    Organisé par Winbound

    Le 07/10/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : comment donner une nouvelle dimension à sa stratégie marketing grâce à l’omnicanalité ?

    Organisé par Webmecanik

    Le 13/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • VD
    SC

    Webinar : comment débuter sa stratégie inbound marketing en B2B

    Organisé par Webmecanik

    Le 20/09/2022 à 11h00 - Durée : 45min

    S'inscrire
  • EM

    Événement en ligne : quel lien entre avis clients, SEO et e-réputation ?

    Organisé par Trustt

    Le 14/09/2022 à 18h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar Logiciel marketing : pourquoi choisir le Marketing Hub, la solution de HubSpot ?

    Organisé par HubSpot

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Les clés pour réussir ses collaborations avec des influenceurs Instagram

    Organisé par Meltwater

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Booster sa campagne drive-to-store grâce au géomarketing

    Organisé par The Ramp

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment optimiser le ROI de son marketing local ?

    Organisé par Digitaleo

    Le 15/09/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : 6 conseils pour créer des publicités Facebook et Instagram impactantes

    Organisé par Kamp’n

    Le 22/09/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Structurer un projet de refonte de site orienté conversion

    Organisé par Plezi

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    SEO : les clés pour manier son netlinking de façon stratégique et subtile

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Expérience produit : comment l’adapter aux attentes des consommateurs ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment Agriconomie propose-t-il une expérience client personnalisée et optimale ?

    Organisé par Synolia

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webconférence : transformer vos réseaux sociaux en véritable levier business

    Organisé par Meltwater

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar Marketing automation : quelle méthodologie adopter pour la rentrée ?

    Organisé par Webmecanik

    Le 30/08/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les règles à suivre pour maximiser son efficacité media et optimiser le ROI de ses campagnes

    Organisé par Kantar

    Le 06/10/2022 à 09h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Pourquoi se lancer dans une stratégie de parrainage client ?

    Organisé par Splio

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Webinar : Comment mieux comprendre sa clientèle grâce au social media ?

    Organisé par Meltwater

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    GO

    Développement durable : comment évoluent les priorités des consommateurs dans un contexte d’inflation, de guerre et de pandémie ?

    Organisé par Kantar

    Le 27/09/2022 à 09h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Webinar : Comment la marque Dessus Dessous a amélioré son expérience client ?

    Organisé par Synolia

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir

Inscrivez-vous à la newsletter