Webinars > Marketing > Webinar : Pourquoi se lancer dans une stratégie de parrainage client ?

Webinar : Pourquoi se lancer dans une stratégie de parrainage client ?

Splio décrypte les avantages du parrainage client pour offrir une nouvelle expérience à sa clientèle et booster son activité.

Le parrainage client est une stratégie marketing utilisée depuis plusieurs années déjà. Son fonctionnement est très simple : la marque incite un acheteur à recommander ses produits ou ses services. Il reçoit une récompense dès qu’il amène un nouveau client, qui devient filleul. Ce dernier reçoit généralement une offre de bienvenue.

Cette technique est souvent plébiscitée pour fidéliser les consommateurs. Elle s’avère aussi très efficace pour renforcer son approche customer-centric. Elle offre aussi d’autres avantages. Dans un webinar en replay, Splio, plateforme de marketing omnicanale, passe en revue quinze raisons de passer au parrainage client digital. Sandra Fernandes, CMO et Frédéric Faivre, Referrals Director, vous donnent de précieux conseils pour faire de votre stratégie un succès.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2

Webinar : Pourquoi se lancer dans une stratégie de parrainage client ?

Organisé par Splio

En replay - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser