• Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook
  • Icone Facebook

Webinars > Marketing > Webinar : Pourquoi se lancer dans une stratégie de parrainage client ?

Webinar : Pourquoi se lancer dans une stratégie de parrainage client ?

Splio décrypte les avantages du parrainage client pour offrir une nouvelle expérience à sa clientèle et booster son activité.

Le parrainage client est une stratégie marketing utilisée depuis plusieurs années déjà. Son fonctionnement est très simple : la marque incite un acheteur à recommander ses produits ou ses services. Il reçoit une récompense dès qu’il amène un nouveau client, qui devient filleul. Ce dernier reçoit généralement une offre de bienvenue.

Cette technique est souvent plébiscitée pour fidéliser les consommateurs. Elle s’avère aussi très efficace pour renforcer son approche customer-centric. Elle offre aussi d’autres avantages. Dans un webinar en replay, Splio, plateforme de marketing omnicanale, passe en revue quinze raisons de passer au parrainage client digital. Sandra Fernandes, CMO et Frédéric Faivre, Referrals Director, vous donnent de précieux conseils pour faire de votre stratégie un succès.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar Data, IA & Créas : Les indispensables pour booster vos performances sur Facebook et Instagram Ads en 2023

    Organisé par JVWEB

    Le 14/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Apprenez à maîtriser les campagnes Performance Max !

    Organisé par Kamp’n

    Le 14/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment convertir ses premiers abonnés ?

    Organisé par Webmecanik

    Le 31/01/2023 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment Nespresso s’est imposé comme le leader du Direct-to-Consumer (D2C) en France ?

    Organisé par Horrea

    Le 26/01/2023 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Google Analytics : Comment bien réussir le passage à GA4 ?

    Organisé par JVWEB

    Le 02/02/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
    LB

    Webinar : Comment booster la récurrence de visites de vos clients en 2023 ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 31/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Construire son plan Amazon Ads 2023 dans un contexte économique incertain

    Organisé par Deeploy

    Le 19/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : cinq conseils pour mettre au point une stratégie de Content Marketing hors pair

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 14h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment suivre ses performances dans le nouveau monde du digital ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 13h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment combiner SEO & SEA pour développer sa visibilité ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment exploiter le Machine Learning de Google pour rester performant en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h45 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar marketing local : 3 étapes pour développer l’adhésion de votre réseau

    Organisé par Digitaleo

    Le 24/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et obtenir des résultats performants ?

    Organisé par Agorapulse

    Le 10/01/2023 à 10h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : comment maintenir une stratégie de Search Marketing performante en période de crise ?

    Organisé par CyberCité

    Le 02/02/2023 à 10h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : quelles seront les grandes tendances publicitaires de 2023 sur Facebook & Instagram ?

    Organisé par Kamp’n

    Le 19/01/2023 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    L’avenir de l’expérience client : réorienter les stratégies numériques et humaines autour du client

    Organisé par Medallia

    Le 17/01/2023 à 11h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment convaincre votre boss d’investir en marketing automation en 2023 ?

    Organisé par Plezi

    Le 08/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Marketing Local : les leviers incontournables pour 2023

    Organisé par Digitaleo

    Le 13/12/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment gérer plus efficacement ses données B2B ?

    Organisé par Ellisphere & Sparklane

    Le 06/12/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment l’association de l’expertise et de la technologie peut accélérer votre transformation ?

    Organisé par Medallia

    Le 01/12/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
Inscrivez-vous à la newsletter