Cette conférence en ligne, animée par un panel 100 % féminin, se concentre sur les nouvelles stratégies digitales de la relation client. Sidonie Tagliante, Directrice marketing, RSE & communication chez Naturalia, Pauline Butor, Head of branding, YouTube & Media Ads chez Google, Alex De La Heras, Head of brand & communication chez Welcome To The Jungle et de nombreuses autres expertes décryptent les meilleures pratiques pour interagir avec son audience et la fidéliser.
Elles reviennent également sur l’importance d’appliquer la diversité et l’inclusion au sein de son organisation, mais également dans la façon de communiquer avec ses clients. Les professionnelles dévoilent de multiples conseils pour parvenir à opérer ces changements convenablement.
Durant ce webinar en replay, plusieurs thématiques sont abordées :
- La mobilisation des organisations pour plus d’inclusion et de diversité ;
- Le futur du content marketing ;
- La communication de crise ;
- La publicité digitale et les outils de personnalisation efficaces ;
- Les changements affectant les décideurs B2B ;
- La croissance de l'e-commerce en 2020 ;
- L’importance de l’alignement entre ses équipes marketing et commerciales ;
- Les bonnes pratiques pour la diversité et l'inclusion en entreprise.
CX Spotlight 2021 : une conférence sur l’expérience client animée par des femmes leaders dans le secteur du digital
Organisé par HubSpot
En replay
Durée : 3h30