Webinars > Marketing > Conférence en ligne : Les clés pour personnaliser l’expérience client

Conférence en ligne : Les clés pour personnaliser l’expérience client

Cet événement est une opportunité de comprendre comment créer des expériences sur-mesure qui convertissent les visiteurs en clients.

Le jeudi 9 juin 2022, PayPlug, solution de paiement omnicanale et Sendinblue, plateforme française du marketing digital et de la relation client, organisent une série de webconférences marketing adressées aux PME. La seconde abordera la personnalisation de l’expérience client. Vous découvrirez en quoi cela permet de marquer l’esprit de vos visiteurs et de les convertir en client.

Quatre spécialistes seront présents lors de cette conférence en ligne, qui se tiendra de 11h à 12h :

  • Cindy Deguinguand, Head of Regional Marketing chez Nosto, plateforme d’expériences de commerce ;
  • Nicolet Verdiet, Directeur Général d’Axome, agence e-commerce, design et marketing ;
  • Virginie Guignier, Responsable Webmarketing chez Axome ;
  • Emmanuel Marot, Responsable e-commerce de VetSecurité, le spécialiste du matériel tactique.

Les experts vous expliqueront comment proposer une expérience sur-mesure tout au long du parcours d’achat des consommateurs, tout en tirant parti de leurs données.

Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3
NV

Conférence en ligne : Les clés pour personnaliser l’expérience client

Organisé par PayPlug & Sendinblue

Le 09/06/2022 à 11h00 - Durée : 1 heure

S'inscrire au webinar

Ces webinars pourraient vous intéresser