Webinars > Marketing > Webinar : Booster sa campagne drive-to-store grâce au géomarketing

Webinar : Booster sa campagne drive-to-store grâce au géomarketing

Découvrez comment allier géomarketing et drive-to-store !

Le drive-to-store vise à attirer un prospect jusqu’à un point de vente physique avec, pour objectif, qu’il se procure des articles. Il s’agit d’un concept adopté en masse par les enseignes pour générer du trafic qualifié en magasin. Pour booster leurs campagnes, certaines optent même pour le géomarketing. Il consiste à analyser le comportement économique de clients selon un espace géographique précis.

The Ramp, la plateforme de publicité multilocale, vous invite à un webinar en replay pour découvrir comment mettre le géomarketing au service du drive-to-store. Romain Achard, Co-fondateur de The Ramp est accompagné d’Arnaud Dubin, Directeur marketing commercial associé chez Pub Audit et Gaëtan Manesse, Responsable marketing local/géomarketing dans la même entreprise. Cette dernière est spécialisée dans la communication locale et le géomarketing.

En visionnant ce webinar en replay, vous pourrez :

  • Comprendre ce qu’est du vrai géomarketing ;
  • Apprendre ce que veut vraiment dire aimer et accompagner ses clients ;
  • Comprendre les nouveaux enjeux du drive-to-store ;
  • Méditer sur quels acteurs sont en avance sur les autres.
Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

Webinar : Booster sa campagne drive-to-store grâce au géomarketing

Organisé par The Ramp

En replay - Durée : 45 minutes

Pour obtenir le webinar, veuillez entrer votre adresse email et cocher la case

    Ces webinars pourraient vous intéresser