Webinars > Marketing > Webinar : Booster sa campagne drive-to-store grâce au géomarketing
Le drive-to-store vise à attirer un prospect jusqu’à un point de vente physique avec, pour objectif, qu’il se procure des articles. Il s’agit d’un concept adopté en masse par les enseignes pour générer du trafic qualifié en magasin. Pour booster leurs campagnes, certaines optent même pour le géomarketing. Il consiste à analyser le comportement économique de clients selon un espace géographique précis.
The Ramp, la plateforme de publicité multilocale, vous invite à un webinar en replay pour découvrir comment mettre le géomarketing au service du drive-to-store. Romain Achard, Co-fondateur de The Ramp est accompagné d’Arnaud Dubin, Directeur marketing commercial associé chez Pub Audit et Gaëtan Manesse, Responsable marketing local/géomarketing dans la même entreprise. Cette dernière est spécialisée dans la communication locale et le géomarketing.
En visionnant ce webinar en replay, vous pourrez :
Organisé par The Ramp
En replay - Durée : 45 minutes