Webinars > Marketing > Webinar : les best practices en matière de campagnes d’A/B testing
L’A/B testing consiste à tester deux ou plusieurs versions d’une page web, d’une campagne ou d’une expérience. Cela permet d’identifier laquelle est la plus performante en matière de conversion et de trafic. Le jeudi 14 avril à 11h, la solution d’A/B testing et de personnalisation AB Tasty organise un webinar marketing pour aborder ce sujet. Elle sera accompagnée de Jellyfish, le spécialiste du marketing digital.
Durant cet événement, vous découvrirez les succès et learnings de campagnes d’A/B Tests. Vous pourrez essayer de deviner si telle initiative a été concluante ou non. De cette façon, vous acquerrez les best practices afin d’optimiser au mieux vos campagnes et maximiser vos revenus.
La webconférence sera animée par Camille Baudry, Customer Success manager chez AB Tasty, Clémence Boudet, Analytics & Optimization Manager chez Jellyfish et Mélanie Debein, Data, Analytics & Optimization Manager chez Jellyfish. Les trois expertes reviendront sur les bases de l’approche test & learn : constat, hypothèse, analyse, enseignements et itération.
Organisé par Jellyfish & AB Tasty
Le 14/04/2022 à 11h00 - Durée : 30 minutes