Webinars > Marketing > Webinar : les best practices en matière de campagnes d’A/B testing

Webinar : les best practices en matière de campagnes d’A/B testing

Les expertes de Jellyfish et AB Tasty reviennent sur les tops et les flops des campagnes d’A/B testing de leurs clients. Chacune d’entre elles est riche d’enseignements pour optimiser ses propres campagnes.

L’A/B testing consiste à tester deux ou plusieurs versions d’une page web, d’une campagne ou d’une expérience. Cela permet d’identifier laquelle est la plus performante en matière de conversion et de trafic. Le jeudi 14 avril à 11h, la solution d’A/B testing et de personnalisation AB Tasty organise un webinar pour aborder ce sujet. Elle sera accompagnée de Jellyfish, le spécialiste du marketing digital.

Durant cet événement, vous découvrirez les succès et learnings de campagnes d’A/B Tests. Vous pourrez essayer de deviner si telle initiative a été concluante ou non. De cette façon, vous acquerrez les best practices afin d’optimiser au mieux vos campagnes et maximiser vos revenus.

La webconférence sera animée par Camille Baudry, Customer Success manager chez AB Tasty, Clémence Boudet, Analytics & Optimization Manager chez Jellyfish et Mélanie Debein, Data, Analytics & Optimization Manager chez Jellyfish. Les trois expertes reviendront sur les bases de l’approche test & learn : constat, hypothèse, analyse, enseignements et itération.

Ces webinars pourraient vous intéresser

  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webconférence : les clés pour bien cibler et engager une audience sur LinkedIn

    Organisé par LinkedIn et HubSpot

    Le 13/10/2022 à 17h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Retail : Réussir à enrichir sa connaissance client pour booster sa prospection locale

    Organisé par Groupe IDAIA

    Le 11/10/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2
    LP

    Étude de cas : comment L’Occitane a boosté de +25% le panier moyen de ses clients opt-in wallet ?

    Organisé par Captain Wallet

    Le 07/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Booster ses performances commerciales grâce à un CRM

    Organisé par Winbound

    Le 07/10/2022 à 09h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : comment donner une nouvelle dimension à sa stratégie marketing grâce à l’omnicanalité ?

    Organisé par Webmecanik

    Le 13/10/2022 à 11h00 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • VD
    SC

    Webinar : comment débuter sa stratégie inbound marketing en B2B

    Organisé par Webmecanik

    Le 20/09/2022 à 11h00 - Durée : 45min

    S'inscrire
  • EM

    Événement en ligne : quel lien entre avis clients, SEO et e-réputation ?

    Organisé par Trustt

    Le 14/09/2022 à 18h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3Image Intervenant 4

    Webinar Logiciel marketing : pourquoi choisir le Marketing Hub, la solution de HubSpot ?

    Organisé par HubSpot

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar : Les clés pour réussir ses collaborations avec des influenceurs Instagram

    Organisé par Meltwater

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Booster sa campagne drive-to-store grâce au géomarketing

    Organisé par The Ramp

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : comment optimiser le ROI de son marketing local ?

    Organisé par Digitaleo

    Le 15/09/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1

    Webinar : 6 conseils pour créer des publicités Facebook et Instagram impactantes

    Organisé par Kamp’n

    Le 22/09/2022 à 11h30 - Durée : 30 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Structurer un projet de refonte de site orienté conversion

    Organisé par Plezi

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    SEO : les clés pour manier son netlinking de façon stratégique et subtile

    Organisé par CyberCité

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar Expérience produit : comment l’adapter aux attentes des consommateurs ?

    Organisé par Akeneo

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2Image Intervenant 3

    Webinar : Comment Agriconomie propose-t-il une expérience client personnalisée et optimale ?

    Organisé par Synolia

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webconférence : transformer vos réseaux sociaux en véritable levier business

    Organisé par Meltwater

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir
  • Image Intervenant 1

    Webinar Marketing automation : quelle méthodologie adopter pour la rentrée ?

    Organisé par Webmecanik

    Le 30/08/2022 à 11h30 - Durée : 45 minutes

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : les règles à suivre pour maximiser son efficacité media et optimiser le ROI de ses campagnes

    Organisé par Kantar

    Le 06/10/2022 à 09h00 - Durée : 1 heure

    S'inscrire
  • Image Intervenant 1Image Intervenant 2

    Webinar : Pourquoi se lancer dans une stratégie de parrainage client ?

    Organisé par Splio

    En replay - Durée : 45 minutes

    Voir

Inscrivez-vous à la newsletter