Livres Blancs > Marketing > Livre blanc : les 50 bonnes pratiques de l’e-mail marketing

Livre blanc : les 50 bonnes pratiques de l’e-mail marketing

Découvrez les secrets de Salesforce pour donner un coup de boost à vos campagnes d'e-marketing.

Ce n’est pas un secret, l’e-mail reste l’un des canaux les plus puissants dans le monde du marketing. Pour exploiter toutes les opportunités qu’il réserve, encore faut-il réussir à rédiger le bon message et à le personnaliser pour chaque client.

Dans ce livre blanc, Salesforce vous dévoile comment faire face à ces défis. L’expert du CRM partage 50 stratégies éprouvées pour faire de l’e-mail marketing une puissante composante de votre stratégie digitale.

Découvrez comment :

  • Nourrir la confiance de vos clients ;
  • Créer des e-mails qui génèrent des résultats business ;
  • Personnaliser vos contenus ;
  • Définir vos objectifs ;
  • Rendre chaque e-mail cohérent dans le parcours client.