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Les 5 besoins utilisateurs à prendre en compte pour optimiser les parcours de souscription des mutuelles et assurances

Un livre blanc idéal pour concevoir des parcours de souscription en ligne qui soient à la fois adaptés aux contraintes des mutuelles et des assurances et simples à renseigner pour l’utilisateur.

Quels sont les moyens de rassurer les visiteurs et de les encourager à souscrire en ligne/demander un devis ?
Quelles informations pousser et à quel moment ? Comment éviter les hésitations et donc les sorties du parcours ?

Dans ce livre blanc, les experts d’Unami ont analysé les réponses apportées par différents acteurs du secteur (Groupama, Macif, La Mutuelle Générale,…), afin de vous livrer le meilleur des bonnes pratiques à retenir.

Au sommaire de ce livre blanc :

  • Introduction
  • Obtenir facilement et rapidement une information précise
  • Être rassuré, avec des éléments de preuve à l’appui
  • Comprendre l’offre proposée, les termes employés
  • Comparer facilement les offres et évaluer mes besoins
  • Garder le contrôle