Livres Blancs > Marketing > Livre Blanc : Comment mesurer la performance de ses contenus ?
Ce livre blanc marketing propose une méthodologie éprouvée pour mettre en place un reporting fiable de la performance de vos contenus. Il s’adresse aux responsables marketing et éditoriaux qui cherchent à maximiser le ROI de leur stratégie de contenu.
Vous y découvrirez :
– Comment construire des tableaux de bord pertinents à destination de votre direction et de vos équipes opérationnelles.
– Un exemple de reporting avec les indicateurs clés à suivre : trafic mensuel généré, progression des positions SEO, nombre de conversions etc.
– Les outils disponibles pour faciliter la collecte des données et la création de vos reportings.
– La mise en place d’un suivi précis des résultats de vos contenus.
Vous identifierez rapidement les optimisations prioritaires à mener et convaincrez vos investisseurs d’allouer des budgets pérennes à votre stratégie éditoriale.
Ce livre blanc est le guide indispensable pour piloter efficacement vos contenus et stopper les actions non rentables. Téléchargez-le dès maintenant pour décupler vos résultats !
Au programme :