Livres Blancs > Marketing > Le guide ultime de la stratégie web-to-store

Le guide ultime de la stratégie web-to-store

Le web-to-store, une stratégie pour transformer les visiteurs de votre site web en client de votre point de vente !

Les habitudes de consommation de votre clientèle est en perpétuelle évolution. Avec la démocratisation des sites web et des réseaux sociaux, plus aucune entreprise ne peut se permettre d’être totalement absente d’internet.

Pour attirer davantage de clients dans votre boutique, adoptez le web-to-store : faites appel à différents leviers pour générer du trafic sur votre site internet, puis actionnez les bonnes actions pour les inciter à se rendre dans votre point de vente.

netao, agence web à Quimper depuis 2006, accompagne de nombreux commerçants dans leur digitalisation. La création de site web et la conception et mise en place de stratégies webmarketing sont notre quotidien. L’expérience et l’expertise de notre équipe nous permet de préparer des stratégies cohérentes, impactantes et rentables pour le compte de nos clients, tous issus de secteurs d’activités différents (restauration, prêt à porter, vente de bateaux, immobilier, automobile …)

Avec ce livre blanc marketing qui comporte certains exemples de stratégies et résultats que nous avons obtenu pour le compte de nos clients, notre agence web vous apporte les clés pour que votre commerce puisse exploiter le potentiel du digital afin d’acquérir de nouveaux clients et faire progresser son chiffre d’affaires.

Au programme de ce guide marketing sur la stratégie web-to-store

  • Contexte
  • Introduction
  • À quoi ça sert ?
  • Comment ramener les clients en magasin ?
  • Cas clients
  • Conclusion