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Le guide Google Ads pour générer des leads qualifiés

HubSpot & Google édite un guide avec des contributions issues de leurs expertises réspectives.

Extrait

Les annonceurs ciblant la génération de leads n’ont pas la vie facile. Pour suivre et convertir vos prospects, vous devrez la plupart du temps les contacter à plusieurs reprises et sur plusieurs canaux, avec le risque de les perdre en cours de route. Lorsque vous dialoguez avec vos prospects, ils ont des attentes fortes quant à leurs interactions avec votre entreprise. Un e-mail de vente générique ne suffit plus ! Votre public souhaite des messages créatifs clairs, utiles et convaincants, et ces derniers doivent être diffusés dans le respect de la vie privée.

Malgré toutes ces contraintes, les objectifs des experts en génération de leads restent ambitieux. Lorsque eMarketer a interrogé un groupe d’annonceurs spécialisés dans la génération de leads, deux objectifs clairs ont été identifiés : 79 % d’entre eux ont déclaré vouloir générer plus de leads qualifiés, et 75 % ont également indiqué qu’ils souhaitaient attirer davantage de trafic sur leur site web. Trouver le bon équilibre entre quantité et qualité est le Saint Graal des spécialistes du marketing, mais cet objectif est loin d’être facile.

Passons maintenant à la bonne nouvelle : Google Ads est parfaitement positionné pour vous aider à relever ces défis. Dans ce guide, nous allons vous présenter un modèle
en quatre étapes pour répondre à toutes ces problématiques, et plus encore. Nous commencerons avec les meilleures pratiques de mesure pour vous aider à comprendre l’impact de vos efforts publicitaires. Nous aborderons ensuite 3 stratégies visant à attirer de nouveaux utilisateurs pour alimenter votre entonnoir marketing, puis nous étudierons comment développer ces prospects directement via Google. Enfin, nous passerons en revue les outils qui vous aideront à optimiser votre approche pour générer encore plus de prospects hautement qualifiés. Allons-y.

Au programme de ce livre blanc marketing sur les Google Ads :

  • Chapitre 1 : Introduction
  • Chapitre 2 : Évaluer : Définir des bases pour évaluer votre performance
  • Chapitre 4 : Développer : Atteindre et réengager les leads à fort potentiel
  • Chapitre 5 : Optimiser : Maximiser les performances et piloter votre portefeuille de prospects
  • Checklist : bonnes pratiques pour maximiser votre génération de leads